Forums » French

Les pledges effacés

• 7 posts
    January 7, 2018 1:48 AM PST

Hello, je sais pas vous, mais j'étais tellement enthousiaste que je suivais le forum à fond il y a 18 mois quand j'ai pris mon "Knight's Pledge" à 100 Euros.

Depuis, je me suis tourné vers autre chose en attendant que ça bouge.

De retour après si longtemps, je ne me souviens même plus à quoi j'ai accès avec mon Knight's Pledge : Pre-Alpha ? Alpha ? Beta ? Ils ont changé le tiering des pledge et je suis un peu perdu.

Quelqu'un a une idée ?

• 114 posts
    January 7, 2018 2:25 AM PST

Salut. Je dirai beta, ca devais ressembler pas mal a l'actuel Keeper. Le relooking était assez light de mémoire.

• 75 posts
    January 7, 2018 6:39 AM PST

Bonjour, voici a quoi tu as accès normalement :

KNIGHT'S PLEDGE $100
    2 Digital copies of the game
    Alpha access
    Beta access
    Early name reservation
    Additional character slot
    Game Title: Pantheon Explorer
    Stack of Minor Illusion Flasks
    Explorer's Backpack
    Tunic of the Ages
    Keepsake Vanity Pet

Le knight pledge donne accès à l'alpha. Il n'existe plus et a été remplacé il y a un peu plus d'un an par le Keeper's pledge qui lui donne juste accès à la béta.

En espérant avoir pu t'aider :)

( I'm on it Kilsin;) )

This post was edited by catharsis at January 7, 2018 6:41 AM PST
    • 7 posts
    January 7, 2018 9:48 AM PST

Tu m'aides, merci. J'ai donc accès à l'alpha !
    On est en pre-alpha là, si j'ai bien compris, l'alpha est pour quand ? Je ne parviens pas à trouver une idée claire sur la question.

L'attente a été si longue et la pre-alpha dure depuis si longtemps...

• 75 posts
    January 8, 2018 6:20 AM PST

Pour être précis on vient tout juste de passé en pré-alpha en fin d'année. Les VIP y ont accès et sont sous NDA. Avant on était encore en "pré pré alpha".

Le processus de test étant lancé, l'alpha elle, devrait je pense apparaitre en cours d'année, quand ? je ne sais pas.

Mais n'hésite à jeter un petit coup d'oeil de temps en temps.

• 15 posts
    January 9, 2018 1:29 PM PST

Héhé tu m'étonne , c'est lonnnnnnggggg

Comme source d'info il faut check les newsletter et le fofo ..

• 401 posts
    June 21, 2018 9:44 AM PDT

Comme il y a apparemment des experts sur les pledges, j'aurais une question .

Je connais quelqu'un qui a pris il y a 18 mois ou plus le plus petit pledge à 50 $ qui s'appelle maintenant Watcher . Il me dit se souvenir (ou croire se souvenir) qu'il y avait la beta dedans .

Est-ce vrai ? Ou la beta n'a jamais existé dans le plus petit pledge celui qui a toujours été à 50 $ depuis le début ?

• 15 posts
    June 22, 2018 8:43 AM PDT

Trop vieux pour le cache google

Le wiki semble dire oui de 50 a 150, mais qui dit vrai?

https://pantheonriseofthefallen.gamepedia.com/Pledges_%26_Rewards

This post was edited by Lime at June 22, 2018 8:49 AM PDT
    • 401 posts
    June 22, 2018 9:55 AM PDT

Merci . Je savais que maintenant la beta n'y est pas (plus ?) .

Le truc c'est que les pledges ont changé une demi douzaine de fois depuis que j'ai pledgé moi meme en 2014 donc quelqu'un qui a pledgé il y a longtemps et n'a pas fait de copie d'écran, est à peu près incapable de trouver ce qu'il y a VRAIMENT dans son pledge . Et ça peut être très différent de ce que le pledge dit aujourd'hui . Meme le nom du pledge peut avoir changé .

P.ex le Sunhunter qui avant s'appelait autre chose montre la pré alpha barrée . . Pourtant ceux qui ont pris ce pledge avant (début 2018 ?) sont bien dans la pré alpha - juste les "nouveaux" qui la prendraient aujourd'hui n'y auront pas accès .

Ce qui me fait douter pour le Watcher et penser que mon ami pourrait avoir raison est que la beta y est bien mais barrée . Les trucs barrés ont toujours été en fin de liste pour bien montrer les "avantages" qu'on pourrait avoir à prendre un pledge supérieur . Or pour le Watcher la beta n'est pas en fin de liste mais en 2e position . Donc il se pourrait bien qu'elle y était non barrée avant et a été barrée quelque part dans le passé tout comme la pré alpha est barrée dans le Sunhunter alors qu'elle y était avant .

Bref ça m'ennuie que je ne peux pas lui donner de réponse sur ce qui parait etre une simple question :)

• 15 posts
    June 22, 2018 11:47 AM PDT

En l'espace de plusieurs années ils ont modifés pas mal de fois leurs offres, vrai, il faudrait demander sur le fofo support pour être certain

This post was edited by Lime at June 22, 2018 11:48 AM PDT
    • 401 posts
    June 25, 2018 3:03 PM PDT

OK merci . Comme il ne se souvient plus de son pseudo ni de son MdP il n'arrive pas à écrire sur les forums non plus . Mais bon je peux considérer que j'ai fait mon devoir et le laisserai se débrouiller :)

• 940 posts
    June 25, 2018 11:18 PM PDT

A part chercher dans ses emails, nos boites à mails sont devenues de véritables bibliothèques avec les années...

Je vois difficilement une solution à son problème, il n'a pas l'air d'avoir gardé le strict minimum sur un pledge/inscription à un jeu :P .

• 401 posts
    June 27, 2018 2:23 PM PDT

Ben tu sais toute cette affaire avait commencé il y a plus de 4 ans . Moi même j'ai arrêté de suivre ici pendant environ 2 ans et c'est largement assez pour presque tout oublier . Pour peu qu'on écrase régulièrement les mails qu'on croit inutiles ça peut devenir une galère quand on a soudainement besoin d'une facture ou du pseudo qu'on avait utilisé quand on s'est inscrit quelque part il y a un an ou 2  .

• 940 posts
    June 27, 2018 3:17 PM PDT

Je comprends bien, ca reste avant tout une façon de faire ou une relation/espoir qu'on a dans le jeu. Je ne jugeai pas, je soulignai simplement que c'était difficile dans ce cas d'arriver à quelquechose. Il faudrait commencer par une récupération de compte/mdp basée sur l'email utilisé pour le pledge et remonter progressivement jusqu'à retrouver ce qu'il avait par le biais d'un ticket de support.

Bon courage à lui !