Forums » French

Les derniers podcasts (balladodiffusion)

• 61 posts
    December 11, 2016 10:45 PM PST

Les vidéos sont en anglais mais, vous pouvez tout de même voir le monde, le combat, etc...

Voici un site sur lequel il y a des liens (links) des dernières infos.

https://docs.google.com/document/d/1evojgGDdaCr3F_xKdwMACZgd9vphRrfFVMcRNrwqBWs/edit#

Désolé si tout le monde avait déjà cette info- Je ne sais pas trop si nous avons des gens totalement français ici donc je redifuse de l'info que je trouve.  J'espère ne pas vous rendre dingue avec mes postes...

Patrick

• 16 posts
    December 12, 2016 1:13 AM PST

Non au contraire continue Patrick, vu que mon anglais n'est vraiment pas super, parfois je loupe des informations importantes.
    Par contre il est super ton lien, il y a beaucoup de news que je n'avais pas.
    Moi les infos que tu remontes me vont parfaitement, tu auras toujours un lecteur.

• 61 posts
    December 12, 2016 1:35 AM PST

Super.  J'avais peur que qqn me dise: ''Tu perd ton temps.  On comprend tous assez bien l'anglais et tout ce que tu fais c'est embrouiller la section française pour rien''.  Si je sais que ça peut aider au moins une personne, ça me va.  Il y a beaucoup d'info sur le côté anglo...je ne vais pas tout mettre ici puisque ce serait impossible mais, je vais essayer de poster les infos importantes que je trouve.  Les vidéos sont en anglais mais ils datent de deux jours (ce sont les plus récents).  Même si qqn ne comprend pas l'anglais, les images, la façon de jouer, etc...n'ont pas de langue et puis nous pouvons tous apprendre. Je crois que nous sommes tous en grande anticipation pour Panthéon et personnellement, voir ce genre de vidéo augmente mon anticipation.  Voir le progrès n'intéresse peut-être pas tout le monde, mais moi, j'en suis ébloui.  On voit que le tout prend forme et j'ai de plus en plus hâte!!  PS: Désolé pour les millions d'erreurs qu'il y a probablement dans ce message.  Je m'apprète à aller au dodo et mon cerveau fonctionne à moitié haha.