Forums » French

Première Guilde FR officielle !

• 4 posts
    April 13, 2016 9:07 AM PDT

Bonjour à tous, je me présente ZzOoM j'ai parcouru pratiquement tout les MMORPG du marché de ces 10 dernières années, pour ma part Pantheon - Rise Of The Fallen mérite beaucoup plus d'attention et je pense que l'on devrait commencer des maintenant à créer une communauté FR !

Pour commencer j'ai donc décider de créer la toute premiere guilde Française officielle sur Pantheon - Rise Of The Fallen !

Vue qu'il faut précommander le jeux ou s'abonner pour pouvoir poster sur le forum et que je comprend que pas mal de joueurs attende des nouvelles news/videos avant de se lancer, je serais votre porte-parole, vous pouvez communiquer avec moi via Steam ou Mail ensuite je posterais vos messages moi même sur le forum FR !

Pour l'instant nous sommes environ 5 joueurs se connaissant IRL/IG.

J'attend vos réponses ici ou sur Steam ou par Mail pour choisir tous ensemble le nom de la guilde.

Mon Steam : Maks75

Mon Mail : zz0om@live.fr

• 5 posts
    April 13, 2016 10:23 AM PDT

Je salue ton initiative de créer une guilde française c'est très important de pour avoir des personnes avec qui jouer sans avoir de barrière de language.

Je vous souhaite bonne chance.

• 4 posts
    April 13, 2016 10:25 AM PDT

Merci pour ton soutien !

• 16 posts
    April 14, 2016 4:44 AM PDT

Oui très bonne initiative.

Je ne connais pas la date de l'alpa, tu as des informations ?

Tu as déjà une piste pour le nom de la guilde ?

• 4 posts
    April 14, 2016 10:48 AM PDT

Non aucune info ni date pour l'alpha pour l'instant le jeux est apparament en pre-pre alpha donc bientôt en pre alpha accessible avec le pack de 1.000$ !

Sinon pour le nom de la guilde je ne sais pas encore.

Nous avons comme projet de créer un site communautaire le tout premier je l'éspère :D

• 23 posts
    April 14, 2016 4:42 PM PDT

Bonne chance dans votre projet :)

• 2 posts
    April 15, 2016 1:53 AM PDT

Salut à vous ! Je salue aussi l'initiative pour pouvoir se retrouver entre francophone.

Pour ma part, je suis français et j'habite en Suisse romande.

Ancien gros joueur d'EverQuest II, Vanguard et Age of Conan (+ bien d'autres essais non concluants). J'aimerais retrouver sur Pantheon ce qui faisait la force de ces 3 MMORPG sur lesquels j'ai passé de nombreuses années :

EQ II : les différents mondes et la lenteur du grind. Quel plaisir de ding ses levels en tant que ravitailleur ou comme paladin ;-)

Vanguard : meilleur système de crafting que je connaisse avec les contre-effets à parer dans le bon timing pour influencer la qualité finale. Je crois y avoir passé plus de temps que sur la partie aventure ;-)

Age of Conan : meilleure stratégie de combats dans les raids

Je crois en Pantheon et donc j'ai mis ma pierre à l'édifice ce matin avec le Pathfinder's pledge. Vivement l'alpha pour mettre un peu la main dessus !

Et ravi de participer à cette nouvelle grande aventure !

• 5 posts
    April 15, 2016 8:16 AM PDT

Belle initiative et bonne chance :)

• 3222 posts
    April 16, 2016 7:15 PM PDT

ZzOoM said:

Non aucune info ni date pour l'alpha pour l'instant le jeux est apparament en pre-pre alpha donc bientôt en pre alpha accessible avec le pack de 1.000$ !

Sinon pour le nom de la guilde je ne sais pas encore.

Nous avons comme projet de créer un site communautaire le tout premier je l'éspère :D

Bonne chance Zzoom. :)

• 5 posts
    September 8, 2016 6:37 AM PDT

Salut à tous les Frenchies^^

Je viens pour ma part de prendre le pack "Knight" avant qu'il disparaisse et me demande comment et quand télécharger le jeu...

En tout cas hâte de jouer^^

Christine (Moonshadow)

• 8 posts
    September 12, 2016 6:19 AM PDT

Bonne initiative, on reparle de tout ça quand l'alpha sera proche...

• 16 posts
    December 11, 2016 4:54 AM PST

Quelqu'un a des nouvelles sur le lancement de l'Alpha ?

• 8 posts
    December 11, 2016 6:17 AM PST
    Je suis inquiet du manque de retro-planning du jeu. Notamment quant à la date de l'alpha. J'ai la désagréable impression que beaucoup de temps est consacré à récolter des fonds. Et pas assez à sereinement réfléchir à un gameplay unique. La cancer des productions crowdfundees en somme.
    Aussi, autre écueil, à force de faire mine d'écouter l'avis de tout le monde, l'équipe de développement suit elle suffisamment ses propres instincts et convictions ?
    Vivement la suite.
    • 54 posts
    May 11, 2017 6:52 AM PDT

Salut ZzOom et les autres!

Petite question pour toi, quels sont tes plans dans le jeu?

Hardcore? End-Game? Progression? Casual? 

Donne un peu plus d'explication sur ce que tu souhaites faire avec ta guilde sur le long terme. 

Pour mon cas, je vis présentement au Canada quoi que je suis Français. :) Je suis donc sur la côte est, situé à Montréal pour le moment.