Forums » French

Question.

• 1 posts
    April 6, 2019 9:10 PM PDT

Salutation à toi ô noble joueur qui me répondra.

Alors je suis nouveau parmi vous, y'a quelque minute une vidéo m'a rappelé existence de jeu.

Du coup je voudrais savoir s'il y'a un intérêt réel prendre le pack à 250 $ ou si ceci ne sert tout simplement qu'a financé ce jeu ?

Ps: ne maîtrisant malheureusement pas ma propre langue je m'excuse d'avance pour les fautes.

• 1727 posts
    April 7, 2019 2:34 AM PDT

Tous les packs servent à financer le jeu. Il n'y a pas de bénéfices a en choisir un plutot qu'un autre, car meme les accès alpha/beta restent des version test et pas des démo. C'est à toi de voir ensuite ce que tu veux y mettre, et si certains "bonus" ont une valeur à tes yeux ou non.

• 512 posts
    April 10, 2019 1:35 AM PDT

Pour ceux ici qui ont mis de l'argent , la 1e motivation était d'aider à financer le développement puisque le projet a démarré il y a 4 ans sans financement . Dans ce cas la question est juste combien tu peux te permettre de donner à supposer que tu sois suffisamment intéressé par le jeu pour vouloir donner quelque chose .

Si la motivation primaire sont les "récompenses" alors je crois qu'aucun pack ne vaut réellement quelque chose . Si tu tiens absolument à faire la beta et avoir une copie gratuite du jeu quand il sort , tu attends que la beta soit annoncée et tu prends le pack à 50 $ . Comme l'achat du jeu coûtera probablement autour de 50 $ , on peut dire que c'est le seul pack qui fait vaguement sens sur le plan financier .

Parceque franchement , des flasks of minor illusion , un familier ou ton nom dans les crédits ....